Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma philosophie
30 avril 2007

Mes premiers combats

papillon

                                                        ...   

    D’un sombre univers j’ai jaillit … Pour effleurer les couleurs d’un monde inconnu … Cette douleur qui serre ma poitrine ... Ces étranges créatures qui m’entourent… Je cri fort … Ce qui les rassure … Une voix douce vibre dans mes oreilles … Seul fragment de mon original univers … Seul souvenir de ma préexistence … Dans mes rêves, je m’évade vers des cieux lointains … Là où un sourire rayonne dans mon visage rougeâtre… Esclave de mon fragile lit, de mes pieds trop tendre pour me porter … Les jours se poursuivent, mon corps prend des formes… mes premiers pas couronnent mes échecs … L’oisillon de ma fenêtre écarte ses ailes et s’envolent … Le verrai-je ? … Ce fut mon premier a dieu… Tant de questions me hantent… trop insatisfaite d’un oui et non qu’on me jette… Mon objection se dissipe à travers les plis de mon silence... Moi … eux … Je décèle les dimensions de ce monde… Je vois, je philosophe, je découvre … Dans les mots je perçoit d’inédits issues… Penser c’est beau… Ecrire ce qu’on pense est merveilleux… Ivre de l’ancre de ma plume, je danse sur la symphonie de mes mots … 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
do u know that i still learn more from and about u every day?u don't stop facinating me every time by doing amazing things that the others can't do and that's only prouve that people like u are minority in our world,i like ur style in writing not only because it's wonderful but because it shows imane's feelings that the others don't see and i say to myself how luky u are to find such a best friend,i wish u good luck in all ur life and keep producing such wonders...with all my love imane
R
"Penser c bien mais écrire ce qu'on pense c'est merveilleux..." je crois que je te citerais souvent sans même le vouloir
T
c dur de passé sur ce texte et sans laissé un com<br /> c très beau ce ke ta écri nièce.<br /> spéciale naissance et spécial a dieu<br /> jé aimé
Ma philosophie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité